USD
Chez vous>En plein air Equipements électriques>Scies à chaîne>105cc Holzfforma® Blue Thunder G070 Scie à chaîne essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage ni chaîne de scie Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse 070 MAGNUM 090
105cc Holzfforma® Blue Thunder G070 Scie à chaîne essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage ni chaîne de scie Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse 070 MAGNUM 090

105cc Holzfforma® Blue Thunder G070 Scie à chaîne essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage ni chaîne de scie Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse 070 MAGNUM 090 Article NO: CS07066

5.0
(23)
Écrire une commentaire
US$ 280.50
US$ 330.00 Économisez US$ 49.50 (15% Off)
Quantité
En rupture de stock

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
  • Type: tête G070
  • Déplacement: 105cc
  • Puissance: 4.8kw
105cc Holzfforma® Blue Thunder G070 Scie à chaîne essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage ni chaîne de scie Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse 070 MAGNUM 090
Quantité: 21
US $ 1970.35US $ 2158.11
Économisez: 187.76 $ US
Détails
L'omn du produit 105cc Holzfforma® Blue Thunder G070 Scie à chaîne essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage ni chaîne de scie Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse 070 MAGNUM 090
Article NO CS07066
Poids 14 kg = 30.8647 lb = 493.8355 oz
Catégorie En plein air Equipements électriques > Scies à chaîne
Étiquette Tronçonneuse , 070
marque Holzfforma
Le temps de création 2017-03-31

 

2020-10-13

Bière

Salut à tous iv avait cette scie pendant seulement trois mois 40 litres de carburant ont été à travers elle @ 25-1 fraisage courant 42 pouces bar
cette chose a vraiment impressionné trois tirages hors de la boîte léger ajustement du jet bas et fonctionne juste un gros cheval de travail oll tellement impressionné iv a amené le g660 d'ebay et commandé un autre g070 merci farmatec

2020-10-11

Bière

Eh bien, je suppose que je suis le meilleur. Après 40 heures de fraisage avec 42 pouces, cette scie n'a pas manqué un battement commence très bien. Moteur de style ancien typique à régime lent mais la puissance est partout dans la plage de régime très heureuse. Au point que j'ai le g660 et que j'achèterai un autre g070

2020-07-01

Pâle

Je viens de recevoir le 070 et c'est un monstre. Le g388 fonctionne toujours bien après l'avoir utilisé tous les jours pendant un an, coupant environ 8 cordes de bois et fraisant probablement 30 à 40 dalles. Il était temps de commencer à construire un arsenal, donc c'était un ballot entre le 070 et le g660. Après mûre réflexion et recherche, je suis allé avec le 070 et un moulin de 48 pouces afin de le désigner comme une scie de fraisage. Je dois imaginer que c'est leur scie la plus chère, c'est aussi leur scie la mieux construite. Jusqu'à présent, cela semble être le cas. Il est tout en métal, lourd comme l'enfer, et commence à chaque fois sur le deuxième ou le troisième pull. Je pense que c'est génial qu'ils continuent de produire sur une scie qui a été fabriquée à l'origine dans les années 70. C'est comme acheter une toute nouvelle 66 chevelle fabriquée il y a 6 mois, pour un tiers du prix de l'original. J'ai apprécié les réparations mineures que le 388 a nécessité, car cela a considérablement élargi ma connaissance des deux coups et je comprends maintenant bien mieux les tronçonneuses qu'il y a un an. J'ai eu une bonne expérience avec les deux scies jusqu'à ce point et j'imagine que cela continuera. Farmertec est légitime.

2020-06-08

Pe **** lz

Je suis très content de la scie. J'ai complètement cassé la scie avant de passer en revue et tout ce que je peux dire, c'est que je suis impressionné. Des tonnes de couple. Démarre facilement. Bien fait. Ça a l'air génial! Excellent service client également. J'ai eu un couvercle d'embrayage cassé de l'expédition qui a été rapidement remplacé. La correspondance par e-mail est traitée dans les 24 heures. J'achèterai plus de scies!

2020-04-10

R **** F

J'ai utilisé cette scie à travers plus de 10 réservoirs d'essence et je suis très impressionné. C'est définitivement une bête et pas quelque chose que vous voulez trimballer beaucoup, mais il a beaucoup de puissance et fait le travail! Très facile à démarrer et a répondu à mes attentes. Je l'utilise pour meuler du vieux chêne en utilisant la barre et la chaîne 36

2020-01-13

Cl **** er

Excellent achat. Scie puissante. Marche à travers le bois avec une barre de 36 po. Va ajouter plus à ma flotte à l'avenir.

2020-01-12

Ob **** al

070 semi-retraité mon 66 Super Wiz. 070 est très lourd comme 66 et avec de l'énergie à revendre. Dans mon cas, je n'ai pas eu à faire de réglages de carburateur. Livré rapidement. . 070 est un mulet de travail. Envisager d'en acheter 1 de plus si le prix ne change pas.

2019-03-23

Na **** de

Il n'y a pas grand chose que je puisse dire ...... juste épique paniquer
C'est lourd et bruyant, mais bon sang, quelle puissance.
Je ne l'ai pas vu tous les jours, mais quand j'en ai besoin, c'est prêt!
Merci Huztl !!

2019-03-10

J **** H

C'est une grosse et lourde scie, mais j'aime beaucoup. La scie utilisait des réservoirs de carburant 20 + et elle fonctionnait très bien. Le bouchon du réservoir était un peu trop gros pour le réservoir, mais c'était une solution facile.

2019-01-13

D **** t

J'ai déjà acheté un ms660 à quelqu'un d'autre il y a plus d'un an et j'ai eu quelques problèmes avec ce dernier. Mais après avoir lu les commentaires positifs, j'ai décidé de donner une chance à Farmertec et j'ai acheté un 365 ... j'adore! J'ai donc décidé d'acheter 660 auprès d'eux. J'ai vu que le 070 était en vente et j'en ai toujours voulu un. Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis heureux avec une scie. Si vous vouliez en acheter un, vous ne serez pas déçu.

2019-01-03

Th **** ng

Je viens de recevoir la tête motrice 070 aujourd'hui. L'expédition a été très rapide, un peu moins de jours 6 en Irlande. Cette scie n'est pas pour les âmes sensibles, c'est une bête. Arrivé très bien emballé et aucun dommage ne peut attendre pour le déclencher. Merci beaucoup huztl

2018-10-10

Pa **** on

Je l'ai eu en jours 10. Ran génial. Une barre de pouce 36 de Stihl installée a dû percer de nouveaux trous pour la faire fonctionner. Saw a fonctionné sans faille jusqu'à présent. Des tonnes de couple et de brûlures ont jeté une grosse bûche de sapin. Très heureux et aime le gros 105cc

2018-04-30

Ed **** sur

Je pense acheter un de ces MS O70. C'est la même chose que le 070 d'Allemagne à l'époque? Envie de nous en Afrique pour le sciage de long. J'ai besoin de quelques conseils de paix pour prendre une décision.
Merci et au plaisir d'entendre quelqu'un.

2018-04-20

Ch **** th

J'en ai acheté un après que mon 20 +, un an, ait abandonné, peu de temps après le montage de la scierie "044".
Commencé tout droit! Fonctionne comme un champion. Je préfère la barre de coupe à rouleau, j'ai donc acheté la barre OEM "36". OEM prend plus de liaisons 4 que la barre farmertech 36 ". J'ai dû percer les deux trous supplémentaires pour la goupille de réglage dans la barre. J’ai commandé des barres de déchirement Farmertec 36 "et des maillons 104. Je n’en ai pas encore utilisé. J'ai jusqu’à présent moulu plusieurs cèdres rouges et quelques chênes rouges. Seuls les problèmes .... bouchon en plastique ou valve de décompression et plastique la goupille et le ressort ressortent du verrouillage de l’accélérateur.
Également le bouchon de carburant enlevé et la chaîne dans le réservoir. La bonne nouvelle est qu'ils m'ont crédité pour ces pièces et que j'ai commandé des remplaçants. Je vais utiliser du bleu locktite ou de la colle pour le plastique sur des pièces de presse en métal ....

Même sans blocage de papillon, je peux appuyer sur l’étranglement de la soupape de décompression et appuyer sur l’étranglement. Commence la première fois!
.

2018-04-14

Lu **** on

Awesome vu dû souder une connexion électrique pour obtenir une étincelle, mais alors c'est le meilleur vu que j'ai eu! Mill un couple d'arbres a très bien

2018-01-28

G****.

Entré vite !! Commence tout droit et sonne vraiment bien. A une grande compression et beaucoup de puissance pour les gros journaux. Excellent produit vaut chaque dollar!

2017-12-30

Tonne

J'ai finalement reçu ma scie après presque un mois d'attente. Je n'ai pas encore beaucoup coupé avec elle, mais elle semble être une machine bien construite.

2017-09-08

Fr **** rt

Machine puissante et parfaite vendue par des gens vraiment sérieux! Colis reçu à peine 9 jours par TNT. Merci beaucoup ^^

2017-08-25

Br **** ey

J'ai commandé mon 070 en juin. La tête de scie est arrivée dans les jours ouvrables 9, comme promis. Cette chose est une bête! J'ai beaucoup de feuillus à cause des tempêtes et des gros sycomores! Cette chose te regarde comme si elle disait "Je pensais que tu avais du bois à couper!" Mon seul conseil serait celui-ci: n'obtenez pas cette chose si vous n'avez pas de très gros arbres à couper! C'est lourd (26 lbs sans barre). Mais si vous l'obtenez, commandez un bar et une chaîne à partir d'ici. La plupart des revendeurs Sthil ne portent pas de barre ni de chaîne pour ce modèle. Aussi, je vous conseille de ne pas leur dire où vous l'avez eu nécause, ils jugent irrité.

2017-07-28

Al **** er

J'ai commandé un de ces MS 070 et je n'ai eu aucun problème avec. A été livré en neuf jours ouvrables. A été très bien emballé. En le retirant de la boîte, la seule chose que je devais faire était de mettre les chiens et d'ajouter du gaz et de l'huile. Saw avait du gaz dedans avant, comme ils l'ont testé viré avant d'être expédié. Il n’a fallu qu’environ 5-7 pour l’allumer, sans même avoir à régler le carburateur. Je n'ai pas encore beaucoup utilisé la scie, mais pour quoi je l'ai utilisée, je n'ai pas à me plaindre. La scie est également venue avec un petit pichet de mélange pour le gaz et une petite trousse à outils, je ne pense pas que cela mentionne que le matériel est inclus

Vous présentez l'amour des produits

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

USD
Home>Outdoor Power Equipments>Chain Saws>105cc Holzfforma® Blue Thunder G070 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain All Parts Are Compatible With 070 090 MAGNUM Chainsaw
105cc Holzfforma® Blue Thunder G070 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain All Parts Are Compatible With 070 090 MAGNUM Chainsaw

105cc Holzfforma® Blue Thunder G070 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain All Parts Are Compatible With 070 090 MAGNUM Chainsaw Item NO.: CS07066

5.0
(23)
Write a Review
US$ 330.00
Quantity

Copy and share this link on social network or send it to your friends

Copy
  • Type: G070 power head
  • Displacement: 105cc
  • Power: 4.8kw
105cc Holzfforma® Blue Thunder G070 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain All Parts Are Compatible With 070 090 MAGNUM Chainsaw
Quantity: 21
US$ 2089.08US$ 2284.54
Save: US$ 195.45
Detail
Product Name 105cc Holzfforma® Blue Thunder G070 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain All Parts Are Compatible With 070 090 MAGNUM Chainsaw
Item NO. CS07066
Weight 14 kg = 30.8647 lb = 493.8355 oz
Category Outdoor Power Equipments > Chain Saws
Tag Chain Saw , 070
Brand Holzfforma
Creation Time 2017-03-31

 

2020-10-13

Be****er

hi all iv had this saw for just three months 40 litters of fuel been through it @25-1 milling running 42 inch bar
this thing has really impressed three pulls out of the box slight low jet adjustment and work just a big oll work horse so impressed iv brought the g660 from ebay and ordered another g070 thank you farmatec

2020-10-11

Be****er

Well I guess I best .after 40 hours there on of milling with 42 inch this saw has not missed a beat starts easy runs really well . Typical old style motor slow reving but the power is all ways there through the rev range very happy very . To the point I have the g660 and will be buying anouther g070

2020-07-01

Pa****le

Just got the 070 and it s a monster. The g388 is still running strong after using it everyday for a year, cutting around 8 cords of wood and milling probably 30 to 40 slabs. It was time to start building an arsenal so it was a toss up between the 070 and the g660. After careful deliberation and research I went with the 070 and a 48 inch mill so as to designate it as a milling saw. I have to imagine it being their most expensive saw that it is also their best built saw. So far this seems to be the case. It s all metal, heavy as hell, and starts on the second or third pull everytime. I think it s awesome that they continue production on a saw that was originally made in the 70 s. It s like buying a brand new 66 chevelle that was made 6 months ago, for a third of the price of the original. I ve enjoyed the minor repairs the 388 has required because it s vastly widened my knowledge of two strokes and I now understsand chainsaws far more than I did a year ago. I ve had a good experience with both saws up til this point and I imagine this will continue. Farmertec is legit.

2020-06-08

Pe****lz

I am very pleased with the saw. I have thoroughly broken the saw in before reviewing and all I can say is I’m impressed. Tons of torque. Starts easily. Well made. Sounds amazing! Great customer service as well. I had a broken clutch cover from shipping which was promptly replaced. Email correspondence is handled within 24 hrs. I will be buying more saws!

2020-04-10

R****F

I've used this saw through 10+ tankfulls of gas and I am very impressed. It is definitely a beast and not something you want to lug around alot, but it has plenty of power and gets the job done! Very easy to start and has met my expectations. I'm using it to mill some old oak using the 36 bar and chain

2020-01-13

Cl****er

Excellent Buy. Powerful Saw. Walks through wood with 36 IN Bar. Will be adding more to my fleet in future.

2020-01-12

Ob****al

070 semi retired my 66 Super Wiz. 070 is very heavy like 66 and with power to spare. In my case I did not have to make any carburetor adjustments. Delivered quick. . 070 is work mule. Considering buying 1 more if the price do not change.

2019-03-23

Na****de

There isn’t much I can say......just freaking epic
It’s heavy and loud but damn what a powerhouse.
Not my every day saw but when I need it it’s ready to go !
Thx Huztl!!

2019-03-10

J****H

This is a big and heavy saw, but I like it very much. The saw have used 20+ tanks of fuel and it running so well .The fuel cap was a bit too big for the fuel tank, but that was and easy fix.

2019-01-13

D****t

I already bought a ms660 from someone else over a year ago and had a few problems with it. But after reading the positive comments I decided to give farmertec a chance and bought a 365 ...love It! So I decided I was going to buy is 660 from them I saw the 070 was on sale and I've always wanted one. Words can't express how happy I am with a saw. If you wanted one buy one from them you won't be let down.

2019-01-03

Th****ng

Just received the 070 power head today. Shipping was very fast just under 6 days to Ireland. This saw is not for the faint hearted it is a beast. Arrived very well packaged and no damage can't wait to fire it up. Many thanks huztl

2018-10-10

Pa****on

Got it in 10 days. Ran great. Installed a 36 inch bar from stihl had to drill new forward holes to make it work. Saw ran flawless so far. Tons of torque and burns threw a big fir log. Very happy and love the big 105cc

2018-04-30

Ed****on

I am thinking about buying one of this MS O70. It is the same as the 070 from Germany back in the days? Want to us it in Africa for pitsawing. I need some Peace's of advice to make a decision.
Thanks and looking forward to hearing from someone.

2018-04-20

Ch****th

I bought one of these after my 20+ year old 044 gave up shortly after putting on 36" chainsaw mill.
Started right up! Works like a champ. I prefer roller tip bar, so I bought OEM 36" bar. OEM takes 4 more links than farmertech 36" bar. I had to drill the extra two forward holes for adjustment pin in bar. I did order farmertec 36" bar and 104 link ripping chains. Have not used though yet. So far I have milled several red cedars, and a couple of red oaks. Only problems....plastic cap pop off or decompression valve and plastic pin and spring pop off of throttle lock.
Also fuel cap stripped and chain off in tank. Good news is they credited me for those parts and I have ordered replacements. I will be using locktite blue, or superglue for plastic on metal press parts....

Even without throttle lock I can press decompression valve choke and one pull, push choke in. Starts first time!
.

2018-04-14

Lu****on

Awesome saw had to solder one electrical connection to get spark but then it’s game on best saw I’ve had! Mill a couple of trees did great

2018-01-28

G****.

Came fast!! Starts right up and sounds really nice. Has great compression and and lots of power for the big logs. Great product worth every dollar!!

2017-12-30

T.****on

Finally received my saw After almost a month wait.Haven't cut much with it yet but seems to be well built machine..

2017-09-08

Fr****rt

Powerful and perfect machine sold by really serious people ! Parcel received in barely 9 days by TNT. Thank you very much ^^

2017-08-25

Br****ey

I ordered my 070 back in June. The saw head came within 9 business days, as promised. This thing is a beast! I have many hardwoods down due to storms and large sycamore too! This thing just looks at you like it's saying " I thought you had some wood to cut!" My only advise would be this, Don't get this thing if you don't have really big trees to cut ! It's heavy ( 26 lbs without a bar). But if you do get it, order a bar and chain for it from here. Most Sthil dealers don't carry a bar and chain for this model. Also, i advise you not to tell them where you got it necause they tather irrritated.

2017-07-28

Al****er

Ordered one of these MS 070's and haven't had any issues with it. Was delivered in nine business days. Was packaged very well. Taking it out of the box, only thing I had to do was put the dogs on and add gas and oil. Saw had gas in it before, like they test fired it before shipping. Only took about 5-7 pulls to get it to fire up, didn't even need to adjust the carb. I haven't used the saw a whole lot yet but what I have used it for I don't have a Single complaint. The saw also came with a little mixing jug for the gas and a little tool kit, I don't think it mentions that stuff is included

You May Also Like

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers