USD
Chez vous>En plein air Equipements électriques>Scies à chaîne>59cc Holzfforma® Blue Thunder G366 Scie à chaîne pour essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage et pièces de chaîne de scie compatibles avec la tronçonneuse MS361
59cc Holzfforma® Blue Thunder G366 Scie à chaîne pour essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage et pièces de chaîne de scie compatibles avec la tronçonneuse MS361

59cc Holzfforma® Blue Thunder G366 Scie à chaîne pour essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage et pièces de chaîne de scie compatibles avec la tronçonneuse MS361 Article NO: CS36166

5.0
(9)
Écrire une commentaire
US$ 160.65
US$ 189.00 Économisez US$ 28.35 (15% Off)
Quantité
En rupture de stock

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
  • Type: tête G366
  • Déplacement: 59cc
  • Puissance: 3.4kw
  • Pièces interchangeables: pièces MS361
59cc Holzfforma® Blue Thunder G366 Scie à chaîne pour essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage et pièces de chaîne de scie compatibles avec la tronçonneuse MS361
Quantité: 21
US $ 1552.89US $ 1707.58
Économisez: 154.69 $ US
Détails
L'omn du produit 59cc Holzfforma® Blue Thunder G366 Scie à chaîne pour essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage et pièces de chaîne de scie compatibles avec la tronçonneuse MS361
Article NO CS36166
Poids 8 kg = 17.6370 lb = 282.1917 oz
Catégorie En plein air Equipements électriques > Scies à chaîne
Étiquette CHAINSAW
marque Holzfforma
Le temps de création 2018-11-28

2020-04-04

JE SUIS

J'ai acheté la G366 parce que je voulais une scie plus petite et plus légère pour les travaux autour de la maison et je me suis dit qu'elle ferait le travail dont j'avais besoin. J'avais utilisé un ms460 comme petite scie et le ms660 pour les gros trucs avant qu'ils ne soient volés, me laissant besoin d'une tronçonneuse. De toute évidence, le ms460 n'est pas une petite scie. J'ai déjà possédé un Stihl 036 pro et ms441 aussi. J'ai la G366 depuis environ 1 an et c'est une scie de taille moyenne décente, mais après avoir possédé des scies plus grandes, le manque de puissance est perceptible, mais le poids réduit est apprécié. J'ai une barre stihl de 20 pouces dessus, mais à mon avis, elle est un peu lourde et convient mieux à une barre de 16 à 18 pouces. Je n'ai mis que la barre de 20 pouces dessus, car j'en avais une supplémentaire qui n'était pas utilisée. J'avais un 18 pouces sur le 036 pro et j'ai senti que c'était un bon combo pour une scie de cette taille. Le seul avantage d'une barre plus longue est que vous n'avez pas à vous pencher autant pour atteindre le sol, selon votre taille. Je fais fonctionner mes scies avec WoodlandPRO synthétique à un mélange de 40: 1 et je n'ai jamais eu de problème, tandis que les Chinois recommandent le 25: 1 car ils utilisent de l'huile de merde et veulent s'assurer que le moteur est bien lubrifié. J'utilise un tachymètre pour régler le ralenti et le régime maximal déchargé à 14,000 13,000 après le rodage et je l'ai tourné à XNUMX XNUMX tr / min pendant le rodage.

J'ai eu quelques problèmes avec cette scie, lorsque je l'ai eue pour la première fois, la scie calait en décélération et aucun réglage du carb ne le réparerait, alors j'ai acheté un carb sur le marché secondaire et le problème a disparu. Le deuxième problème que j'ai eu, c'est que la bobine est sortie sur la scie, que je l'ai remplacée par une autre. L'écrou du couvercle supérieur était également trop serré et presque impossible à retirer, j'ai fini par devoir creuser la fente plus profondément pour pouvoir y mettre quelque chose pour la tourner. J'aurais contacté le support client, mais j'avais besoin de réparer la scie rapidement pour pouvoir l'utiliser pour un projet de week-end. J'ai également eu quelques problèmes avec les capuchons flippy. Après le rodage initial de la scie, j'ai fait un mod de silencieux, en installant un kit à double port sur ebay. Le mod silencieux augmentera d'environ 10% de puissance supplémentaire et constitue une amélioration notable. N'oubliez pas de porter des bouchons d'oreille car cela devient plus fort et plus impressionnant. La scie coupe mieux, mais je veux toujours plus de puissance, donc je vais porter le cylindre ensuite et voir comment elle fonctionne, sinon Farmertec a un kit bigbore, que j'essaierai si le portage ne me satisfait pas.

Je recommanderais cette scie si vous n'avez besoin qu'occasionnellement d'une tronçonneuse pour la coupe de bois de taille moyenne à petite, et si je n'achetais qu'une scie, je pense que la G444 serait une meilleure option, car vous voudrez plus de puissance, sauf si vous comme modding des choses comme moi. J'essaye d'obtenir les puissances en chevaux du G444 du G366 pour une scie légère puissante. Après une bonne expérience avec le G366, j'ai acheté les G111 et G660, que j'ai aimé utiliser avec les deux.

2020-03-05

Rouan

J'ai actuellement une poignée supérieure Stihl 015, MS 250 et MS 271 Farm Boss. J'ai quelques amis qui ont chacun un MS 362C et ils ont tous les deux fait l'éloge de cette scie. J'ai ensuite commandé un G366 et un combo barre / chaîne via Huztl et reçu la commande en Caroline du Nord en seulement 8 jours. La seule chose que je devais faire était d'installer la barre / chaîne et de la remplir de mélange de gaz et d'huile de barre. Fonctionne très bien dès la sortie de la boîte. Je suis tombé et j'ai attrapé 4 grands pins de 90 pieds le lendemain matin après avoir reçu la commande. J'étais un fidèle gars de Stihl ... maintenant je suis un fidèle gars de Holzfforma. J'ai depuis commandé une poignée supérieure Joncutter G2500. Ce G366 est une scie affamée ... j'adore!

2020-01-04

Jo **** sur

Bonnes scies pour l'argent. J'adore la ligne holzforma.

2020-01-01

Jo **** n

Assez impressionné par tout jusqu'à présent, je vais acheter plus de produits à l'avenir.

2019-12-31

Ro **** dy

Belle scie avec un bon ajustement et une bonne finition. Bien construit comme une scie professionnelle devrait l'être. Je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler avec la scie, mais ce n'est pas ma première scie farmertec. Mon autre scie Farmertec a été largement utilisée au cours de l'été et de l'automne 2019 pour couper plusieurs cordes de bois de chauffage.

2019-12-25

K **** e

J'ai acheté le modèle 366 ... Celui-ci est l'un de mes meilleurs investissements pour cette année. Je possède une douzaine de tronçonneuses Stihl et je les aime. Le bleu s'intègre parfaitement avec l'orange et le blanc. Coupe beaucoup de puissance. Plus je le tire fort, mieux il fonctionne. Je suis venu ici aujourd'hui pour en commander un autre, mais malheureusement, ils sont en rupture de stock.

2019-12-23

Je ****

Acheté la classe 366cc compatible G361 / MS60, scie 4 1/2 ch lors de la vente du Black Friday pour 167 $.
La scie est vue performante dans le lien indiqué à la fin de l'examen.
Coupe 16, pin lourd frais et humide à environ 500 pieds au-dessus du niveau de la mer à 52 degrés F. Un seul réglage a été effectué sur le jet à basse vitesse avant la vidéo. Vous pouvez facilement entendre la scie encore 4 caresser lors de son entrée en douceur sur la dernière moitié du premier réservoir. La scie démarre, tourne, huile et coupe très bien. La combinaison de cette tête motrice à 12 1 / 2lbs, avec une barre de liaison de base de 20, 3/8 x .050 x 72 et une chaîne entraînée par une jante de pignon 3/8 7t fournit une machine agile et satisfaisante. Le journal qu'il coupe a été abandonné et abattu par le G372xp en arrière-plan, et le G366 a été acheté pour faire ce travail sur exactement des journaux et des arbres de cette taille. Aucune modification n'a été apportée à la conception de la scie, par exemple le silencieux est d'origine.
Au milieu de cette vidéo, la scie a coupé un clou et nous avons continué. Lors de la dernière coupe, je me suis couché dans la scie. Il a chuté de quelques tours par minute, s'est stabilisé, a arrêté 4 coups et a continué avec un couple élevé. A cette date, il est facile de recommander le G366. Mon intention est de me rappeler de fournir au moins une vidéo de suivi et un examen après le rodage et l'utilisation de la scie pendant un mois ou deux pour vérifier qu'elle fonctionne aussi bien que celle indiquée lors de sa première exécution. https://www.youtube.com/watch?v=ebZtGp3EQOU

2019-12-13

R **** n

Acheté le g366. À son arrivée, la scie a démarré et a tourné au ralenti. Il était riche et devait être un peu penché mais une fois ajusté, cela a vu des coupes incroyables! J'ai mis une barre de 20 pouces dessus et il est parfaitement capable de le gérer. Étonné de voir à quel point cela a bien fonctionné. Il est identique au stihl 360. N'a également aucune fuite d'aucune sorte (pétrole et gaz). Merci encore!!

2019-04-23

Er **** nd

J’ai eu ce G366,59cc vu 1 il ya un mois et demi. Il fonctionne parfaitement en ralenti et à plein régime, sauf en cas de problème de décélération et de problème de léchage du réservoir de carburant après le déballage.Il a mis un (nouvel évent du réservoir de carburant OEM) et un nouveau carburateur 25 $), ajustez les vis gauche et droite 1 et tournez-la parfaitement! vis maintenant! Le starter complet et le demi starter fonctionnent parfaitement si vous réglez le nombre de tours par minute plus élevé de 3000rpm.Il suffit de supprimer le la soupape de décompression n’est pas nécessaire sur cette tronçonneuse 59cc.Conception froide, belle finition et qualité de finition.Beaucoup de puissance et de bonne taille pour la coupe au poêle à bois.J’installe une chaîne à barres et ciseaux 25 ”Holzfforma! de la chaîne et de la barre de burin complet! Vraiment recommandé! .Je veux mettre une étoile 5 pour cette tronçonneuse G366 (MS361), 59cc!

Vous présentez l'amour des produits

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

USD
Home>Outdoor Power Equipments>Chain Saws>59cc Holzfforma® Blue Thunder G366 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain Parts Are Compatible With MS361 Chainsaw
59cc Holzfforma® Blue Thunder G366 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain Parts Are Compatible With MS361 Chainsaw

59cc Holzfforma® Blue Thunder G366 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain Parts Are Compatible With MS361 Chainsaw Item NO.: CS36166

5.0
(9)
Write a Review
US$ 189.00
Quantity

Copy and share this link on social network or send it to your friends

Copy
  • Type: G366 power head
  • Displacement: 59cc
  • Power: 3.4kw
  • Interchangeable Parts: MS361 parts
59cc Holzfforma® Blue Thunder G366 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain Parts Are Compatible With MS361 Chainsaw
Quantity: 21
US$ 1577.74US$ 1732.04
Save: US$ 154.30
Detail
Product Name 59cc Holzfforma® Blue Thunder G366 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain Parts Are Compatible With MS361 Chainsaw
Item NO. CS36166
Weight 8 kg = 17.6370 lb = 282.1917 oz
Category Outdoor Power Equipments > Chain Saws
Tag CHAINSAW
Brand Holzfforma
Creation Time 2018-11-28

2020-04-04

I****M

I purchased the G366 because I wanted a smaller and lighter saw for jobs around the house and I figured it would do the job that I needed. I had been using an ms460 as my small saw and the ms660 for the big stuff prior to them being stolen, leaving me in need of a chainsaw. Obviously the ms460 is not a small saw. I’ve previously owned a Stihl 036 pro and ms441 too. I’ve had the G366 for about 1 year and it is a decent mid-sized saw, but after owning larger saws, the lack of power is noticeable, but the reduced weight is appreciated. I have a 20” stihl bar on it, but in my opinion, it is a little nose heavy and is better suited with a 16” to 18” bar. I only put the 20” bar on it, because I had an extra one that wasn’t being used. I had an 18” on the 036 pro and I felt that was a good combo for a saw this size. Only advantage to a longer bar is that you don’t have to bend over as much to reach the ground, depending on how tall you are. I run my saws with WoodlandPRO synthetic at a 40:1 mix and have never had a problem, while the Chinese are recommending 25:1 because they are using crap oil and want to make sure the engine is well lubricated. I use a tach to tune idle and the max unloaded rpm to 14,000 after break in and turned it to 13,000 rpm during break in.

I have had some issues with this saw, when I first got it the saw would stall under deceleration and no tuning to the carb would fix it, so I bought an aftermarket carb for it and the problem went away. The second problem I had was that the coil went out on the saw, which I replaced it with an aftermarket one. The top cover nut was also on too tight and nearly impossible to take off, I ended up having to Dremel the slot deeper so I could get something in there to turn it. I would have contacted customer support, but I needed to repair the saw quickly so I could use it for a weekend project. I’ve had some issues with the flippy caps too. After initial break in of the saw, I did a muffler mod, installing a dual port kit from ebay. The muffler mod will pick up about 10% more horsepower and is a noticeable improvement. Please remember to wear ear plugs as it gets louder and more awesome sounding. The saw cuts better, but I still want more power, so I’m going to port the cylinder next and see how she runs, otherwise Farmertec has a bigbore kit, which I will try if porting doesn’t satisfy me.

I would recommend this saw if you only occasionally need a chainsaw for mid to small wood cutting, and if I was going to only buy one saw, I think the G444 would be a better option, because you will be wanting more power, unless you like modding things like I do. I’m trying to get the hp of the G444 from the G366 for a powerful light weight saw. After a good experience with the G366 I bought the G111 and G660, which I have enjoyed using both.

2020-03-05

Ro****an

I currently have a Stihl 015 top handle, MS 250, and MS 271 Farm Boss. I have a couple of friends who each have a MS 362C and they both rave about that saw. I subsequently ordered a G366 and a bar/chain combo through Huztl and received the order in North Carolina in only 8 days. The only thing I had to do was install the bar/chain and fill ‘er up with gas mix and bar oil. Runs great right outt’a the box. I felled and bucked up 4 large 90’ pines the next morning afte receiving the order. I was a loyal Stihl guy...now I’m a loyal Holzfforma guy. I’ve since ordered a Joncutter G2500 top handle. That G366 is a hungry saw...I love it!

2020-01-04

Jo****on

Good saws for the money. Love the holzforma line.

2020-01-01

Jo****n

Pretty impressed with everything so far, I'll be buying more products in the future.

2019-12-31

Ro****dy

Nice saw with good fit and finish. Built well like a professional saw should be. I have not had a chance to work with the saw yet however this is not my first farmertec saw. My other farmertec saw was used extensively over the summer and fall of 2019 to cut several cords of firewood.

2019-12-25

K****e

I bought the 366 model... This one one of my best investments for this year. I own a dozen Stihl chainsaws and love them. The Blue one fits right in with orange and white. Cuts great plenty of power. The harder I pull it the better it runs. I came here today to order another, but sadly they are out of stock.

2019-12-23

Je****

Bought the G366 / MS361 compatible 60cc class, 4 1/2hp saw during the Black Friday sale for $167.
The saw is seen performing in the listed link at the end of the review.
Cutting 16 , fresh wet heavy pine at approximately 500ft above sea level at 52 degrees F. Only one adjustment was made to the low speed jet prior to the video. You can easily hear the saw still 4 stroking during it's gentle break in on the last half of the first tank. The saw starts, runs, oils, and cuts very nice. The combination of this powerhead at 12 1/2lbs, with a basic 20 , 3/8 x .050 x 72 link bar and chain driven by a 3/8 7t sprocket rim provide a satisfyingly nimble machine. The log it is cutting was dropped and bucked by the G372xp in the background, and the G366 was purchased to do that work on exactely this size logs and trees. No modifications have been performed to the design of the saw, for example the muffler is stock.
During the middle of this video the saw cut a nail and we continued. On the last cut I laid into the saw. It dropped some rpm, stabilized, stopped 4 stroking and continued with a high torque cut. At this date it is easy to recommend the G366. My intention is to remember to provide at least one followup video and review after breakin and using the saw for a month or two to verify that it performs as well as indicated from it's initial running. https://www.youtube.com/watch?v=ebZtGp3EQOU

2019-12-13

R****n

Purchased the g366. Upon arrival the saw fired up and idled. It was set rich and had to be leaned out a tad but once adjusted, this saw cuts amazing! I put a 20 inch bar on it and it's fully capable of handling it. Amazed at how well this saw cuts. It identical to the stihl 360. Also has no leaks of any kind (oil and gas). Thanks again!!

2019-04-23

Er****nd

I got this G366,59cc saw 1½ month ago.It`s run perfect in iddle and full trottle except stall problem with deceleration and a (little fuel tank vent licking issue) after unboxing.I put a (new OEM fuel tank vent) and a (new 25$ aftermarket carb) on it,adjust the L and H screw 1 full turn off and it`s run perfect now!screw.The full choke and half choke work perfect if you adjust the iddle RPM highter of 3000rpm.Just delete the decompression valve don`t need on this 59cc chainsaw.Cool design,nice fit and finish quality.Lot of power and good size saw for wood stove cutting.I am Installed a 25”Holzfforma combinaison bar & chisel chain !really impressive about the Quality of the Full Chisel Chain and Bar!Really recommended!.I want put a 5 star for this G366(MS361),59cc chainsaw!

You May Also Like

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers