USD
Chez vous>En plein air Equipements électriques>Scies à chaîne>71cc Holzfforma® G372XP Scie à chaîne à essence Tête d'alésage 50 mm sans guide-chaîne et chaîne de qualité supérieure par Farmertec Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse Husqvarna 372XP
71cc Holzfforma® G372XP Scie à chaîne à essence Tête d'alésage 50 mm sans guide-chaîne et chaîne de qualité supérieure par Farmertec Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse Husqvarna 372XP

71cc Holzfforma® G372XP Scie à chaîne à essence Tête d'alésage 50 mm sans guide-chaîne et chaîne de qualité supérieure par Farmertec Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse Husqvarna 372XP Article NO: CS37266

4.8
(44)
Écrire une commentaire
US$ 177.65
US$ 209.00 Économisez US$ 31.35 (15% Off)
Quantité

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
  • Type: tête motorisée
  • Déplacement: 71CC
  • Alésage du cylindre: 50mm
  • Type de chaîne: 3 / 8 .058
71cc Holzfforma® G372XP Scie à chaîne à essence Tête d'alésage 50 mm sans guide-chaîne et chaîne de qualité supérieure par Farmertec Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse Husqvarna 372XP
Quantité: 21
US $ 1006.25US $ 1098.31
Économisez: 92.07 $ US
Détails
L'omn du produit 71cc Holzfforma® G372XP Scie à chaîne à essence Tête d'alésage 50 mm sans guide-chaîne et chaîne de qualité supérieure par Farmertec Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse Husqvarna 372XP
Article NO CS37266
Poids 9 kg = 19.8416 lb = 317.4657 oz
Catégorie En plein air Equipements électriques > Scies à chaîne
Étiquette CHAINSAW
marque Holzfforma
Le temps de création 2018-11-11

 


                  





2020-10-17

R **** n

Je suis TRÈS impressionné par mon 372xp. Hors de la boîte, installé le kit de gros alésage. Des tonnes de puissance, amusant à utiliser et très fiable jusqu'à présent. Le tendeur de chaîne était un peu granuleux, mais fonctionne. Je suis allé de l'avant et remplacé par un tendeur OEM Husqvarna 372. Ça vaut vraiment le coup.

2020-04-03

D **** d

Grande qualité pour aussi bon marché qu'il valait mieux que de payer 1200 pour une marque nommée vu que c'est tellement incroyable pour le fret l'expédition très rapide n'a pris que 7 jours lorsque d'autres se plaignent d'un mois achèteront à nouveau !!!!!!!!!!

2020-03-25

Mi **** r

Aimer! A dépassé de loin mes attentes! Achèterait un autre!

2020-03-16

B **** k

Commandé le 372xp. Super vu pour l'argent. J'ai porté le cylindre et fait un mod de silencieux avec beaucoup de réglage de carb, mais c'est un produit phénoménal pour l'argent que j'aurais aimé en acheter 2 de plus

2020-03-15

Ti **** lm

La scie a été livrée en 6 jours, très impressionnante. J'ai fait un kit gros alésage avec un mod d'échappement, j'ai nettoyé les ports de transfert dans la cruche gros alésage qui n'a pas pris beaucoup. Le timing du port était parfait. Le premier réservoir a fonctionné 30: 1 juste au ralenti, après c'était 50: 1 sans éthanol, j'ai lentement réglé les jets jusqu'à ce qu'il y ait juste la bonne quantité de fumée .. il tire une chaîne de 36 "à travers un hêtre et il a adoré chaque morceau de It..I pourrait être acheter un couple de plus.

2020-03-14

Jo **** rs

La scie a pris semble pour toujours arriver à moi, mais en ce qui concerne les courses de scie, deux grands tirages et démarrages de bonnes courses de bonnes coupes super, vraiment une bonne scie pour l'homme qui travaille

2020-02-19

Ch **** r

Jusqu'à présent, je n'ai pas traversé une dure journée de travail mais seulement quelques petits travaux. Et ça les déchire. Les besoins de pénétration semblent serrés, mais un démarrage facile à froid ou à chaud, riche en huile, comme recommandé: 25: 1 fume quand il fait froid, pas autant lorsqu'il est réchauffé. Jusqu'à présent, très satisfait de ses performances. Je l'aime.

2020-02-17

Ma **** G.

Bon produit, expédié comme annoncé. Déjà 10 litres de gaz. Fonctionne très bien.

2020-02-16

Lu **** ay

Très bien avec la scie à l'exception du réservoir de carburant qui fuit, ils sont supposés m'en envoyer un autre.très bonne scie pour le prix beaucoup de puissance comme ça beaucoup.

2020-02-07

À **** co

Kit tête 52mm pour 372xp

2020-02-01

Ch **** er

J'ai commandé mon G372xp et il est arrivé en 9 jours! Tout avait l'air super bien emballé dans du papier bulle et aucun dommage dû à l'expédition. A commencé tout de suite et fonctionne très bien. Très heureux!!! Cherchera à faire une autre commande très bientôt.

2020-01-25

Aa **** ch

Grande scie ... tourne excellente

2020-01-13

Re **** ks

J'ai eu beaucoup de chance avec le g372xp J'ai supprimé un joint de base, un gros alésage de 52 mm et 77 cm24 tout droit sorti de la boîte! Portmappé et porté sous les axes de poignet et les circlips de piston OEM et la poignée enveloppante OEM a également fait un adaptateur de barre Stihl et fonctionnant avec une barre de montage Stihl de 10 "avec une chaîne au sol car cette scie fonctionne parfaitement et est très solide j'ai eu un problème avec le réservoir de carburant qui a fui et a contacté le service huztl et ils ont pris soin du problème que la scie fonctionne toujours bien avec plus de XNUMX réservoirs de carburant à travers elle coupant maintenant divers feuillus aux États-Unis.Je recommanderais cette scie à tous ceux qui veulent une scie solide et fiable! Merci Farmertec!

2020-01-08

Na **** us

J'ai acheté cette scie il y a quelques mois pour un service d'arbre professionnel. J'ai acheté la barre et la chaîne de 28 "avec elle. Eats a jeté tous les bois durs, y compris les sauterelles. Très heureux, il en achètera certainement un autre

2020-01-02

Jn

Super scie, beaucoup de puissance, pas encore de problèmes. Va voir combien de temps cela dure.

2020-01-01

J **** H

372xp. Je n'ai eu aucun problème avec ça. Démarre et tourne comme il se doit. Haven a vérifié la compression, mais le squish est à 48. Va bientôt supprimer un joint de base. Encore une bonne scie

2019-12-30

Rouan

Semble être la même scie que mon Husky 372. J'en ai acheté 2. 5 étoiles tout le long.

2019-12-25

Jo **** ma

Courir une barre de 24 pouces et abattre des arbres, ébranchage et tronçonnage! Fonctionne très bien, démarre très bien et a une bonne puissance. L'exécuter un peu riche et utiliser un mélange 25: 1 avec le mélange synthétique Stihl. Peut attendre pour avoir plus de temps pour que je puisse l'ouvrir et le faire fonctionner plus dur! J'ai également fait du fraisage à la tronçonneuse et cela m'a impressionné.

2019-12-20

KC **** er

J'ai récemment reçu mon g372xp. Très bien commencé dès la sortie de la boîte, huiles superbes, 3 premiers réservoirs, je l'ai gardé riche et réglé à nouveau le carburateur et fonctionne très bien comme OEM 372xp maintenant. Je ne peux presque pas dire la différence de scie à côté de mon OEM Husqvarna 372. Très content de la scie. Excellent achat. Pour le prix tu ne peux pas te tromper. Farmertec a été formidable à traiter et a hâte de faire plus d'affaires avec eux

2019-12-16

Fl **** nn

372 holzfforma

Vous présentez l'amour des produits

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

USD
Home>Outdoor Power Equipments>Chain Saws>71cc Holzfforma® G372XP Gasoline Chain Saw Power Head 50mm Bore Without Guide Bar and Chain Top Quality By Farmertec All Parts Are Compatible With Husqvarna 372XP Chainsaw
71cc Holzfforma® G372XP Gasoline Chain Saw Power Head 50mm Bore Without Guide Bar and Chain Top Quality By Farmertec All Parts Are Compatible With Husqvarna 372XP Chainsaw

71cc Holzfforma® G372XP Gasoline Chain Saw Power Head 50mm Bore Without Guide Bar and Chain Top Quality By Farmertec All Parts Are Compatible With Husqvarna 372XP Chainsaw Item NO: CS37266

US$ 209.00
Quantity

Copy and share this link on social network or send it to your friends

Copy
  • Type: power head
  • Displacement: 71CC
  • Cylinder bore: 50mm
  • Chain type: 3/8 .058
71cc Holzfforma® G372XP Gasoline Chain Saw Power Head 50mm Bore Without Guide Bar and Chain Top Quality By Farmertec All Parts Are Compatible With Husqvarna 372XP Chainsaw
Quantity: 21
US$ 1272.23US$ 1390.36
Save: US$ 118.14
Detail
Product Name 71cc Holzfforma® G372XP Gasoline Chain Saw Power Head 50mm Bore Without Guide Bar and Chain Top Quality By Farmertec All Parts Are Compatible With Husqvarna 372XP Chainsaw
Item NO CS37266
Weight 9 kg = 19.8416 lb = 317.4657 oz
Category Outdoor Power Equipments > Chain Saws
Tag CHAINSAW
Brand Holzfforma
Creation time 2018-11-11

 


                  





2020-04-03

David

Great quality for as cheap as it was better then paying 1200 for a named brand saw this is so amazing bang for the buck very fast shipping only took 7 days when others complain about a month will buy again!!!!!!!!!

2020-03-25

Mindy Arthur

Love it! Far exceeded my expectations! Would buy another one!

2020-03-16

Brock

Ordered the 372xp. Great saw for the money. I ported the cylinder and did a muffler mod along with a lot of carb tuning but this is a phenomenal product for the money I wish I would have bought 2 more

2020-03-15

Tim malcolm

The saw got delivered in 6 days, very impressive. I did a big bore kit with an exhaust mod, i cleaned up the transfer ports in the big bore jug which didn't take much. Port timing was spot on. First tank ran 30:1 just on idle, after that was 50:1 non ethanol, i slowly tuned the jets until just the right amount of smoke.. it pulls a 36" chisel chain through a beech tree and it loved every bit of it..I might be buy a couple more.

2020-03-14

Joseph Rogers

The saw took seems like forever to get to me but as for the saw runs great two pulls and starts good runs good cuts great , really good saw for the working man

2020-02-19

Christopher Beckler

So far I have not put through a hard days work but just a few small jobs. And it rips right through them. Needs breaking in it seems tight, but easy start cold or hot running rich on oil putting in as recommended 25:1 smokes when it's cold, not as much when warmed up. So far very pleased with its performance. I like it.

2020-02-17

Martin G.

Good product, shipped as advertised. Gone through 10 liters of gas already. Works great.

2020-02-16

Luc tremblay

Very please with the saw except for the leaking fuel tank they are suppost to send me another one.very good saw for the price lots of power like it a lot.

2020-02-07

Tom Bianco

52mm head kit for 372xp

2020-02-01

Chad Collier

Ordered my G372xp and it arrived in 9 days! Everything looked great wrapped very well in bubble wrap and no damage from shipping. Started right up and is running great. Very happy!!! Will be looking to make another order very soon.

2020-01-25

Aaron Lynch

Great saw..runs excellent

2020-01-13

Reds Chainsaw Works

I've had great luck with the g372xp I did a base gasket delete,52mm 77cc big bore straight out of the box! Portmapped and ported subed in OEM wrist pin and piston circlips and OEM full wrap handle also made a stihl bar adapter and running a 24" Stihl mount bar with square ground chain this saw performs flawlessly and is very strong i had one issue with the fuel tank leaking and contacted huztl service and they took care of the issue saw is still running great with over 10 tanks of fuel through it now cutting various hardwoods in the United States I would recommend this saw to anyone wanting a reliable strong saw! Thanks Farmertec!

2020-01-08

Nate Loftus

I bought this saw a few months ago for professional tree service. I bought the 28" bar and chain with it. Eats threw every hardwood including locust. Very happy with it will definitely buy another one again

2020-01-02

Justin

Great saw, plenty of power, no issues yet. Will see how long it lasts.

2020-01-01

Jon H

372xp. Haven't had any problems with it. Starts and runs like it should. Haven checked the compression, but the squish is at 48. Will do a base gasket delete soon. Still a strong saw though

2019-12-30

Ronald Wertman

Seems to be the same saw as my Husky 372. Have bought 2 of them. 5 star all the way.

2019-12-25

Joe S. Oklahoma

Running a 24 inch bar and cutting trees down, limbing and bucking! Runs great, starts great and has good power. Running it a bit rich and using 25:1 mix in it with Stihl synthetic mix. Can wait to get more time on it so I can open her up and running it harder! Done some chainsaw milling as well and it impressed me.

2019-12-20

KC Cutler

I recently received my g372xp. Started great right out of the box, oils great, first 3 tanks I kept it rich and re-tuned the carburetor and runs great like oem 372xp now. Almost cant tell the difference in saw next to my oem husqvarna 372. Very pleased with saw. Great buy. For the price u cant go wrong. Farmertec was great to deal with and looking forward to doing more business with them

2019-12-16

Floyd munn

372 holzfforma

2019-12-12

George

Ordered it last night and it is already processed and shipped! Looking forward to seeing the saw and breaking it in. Will be back to tell ya how it runs!

You May Also Like

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers