USD
Chez vous>En plein air Equipements électriques>Scies à chaîne>72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Scie à chaîne pour essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage ni chaîne de scie Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse 038 AV 038 AV 038 MS380 MAGNUM MAGNUM
72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Scie à chaîne pour essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage ni chaîne de scie Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse 038 AV 038 AV 038 MS380 MAGNUM MAGNUM

72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Scie à chaîne pour essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage ni chaîne de scie Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse 038 AV 038 AV 038 MS380 MAGNUM MAGNUM Article NO: CS03866

5.0
(21)
Écrire une commentaire
US$ 160.65
US$ 189.00 Économisez US$ 28.35 (15% Off)
Quantité

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
  • Type: Scie à chaîne Holzfforma G388
  • Déplacement: 72cc
  • Puissance: 3.6kw
  • Pièces interchangeables: 038 038 av 038 magnum Parts
72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Scie à chaîne pour essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage ni chaîne de scie Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse 038 AV 038 AV 038 MS380 MAGNUM MAGNUM
Quantité: 21
US $ 553.84US $ 597.53
Économisez: 43.69 $ US
Détails
L'omn du produit 72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Scie à chaîne pour essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage ni chaîne de scie Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse 038 AV 038 AV 038 MS380 MAGNUM MAGNUM
Article NO CS03866
Poids 8 kg = 17.6370 lb = 282.1917 oz
Catégorie En plein air Equipements électriques > Scies à chaîne
Étiquette CHAINSAW
marque Holzfforma
Le temps de création 2018-11-16

2020-06-22

Cj **** er

Utilisez-le au travail tous les jours. Ça fait environ 3 semaines. J'ai fait couper le boulon du tendeur pour la première fois, mais je l'ai remplacé rapidement par un meilleur de marque stihl. Fonctionne comme une bête. Commence tout de suite. Je ne pourrais pas être plus satisfait du prix. Fortement recommandé et déjà commandé la réplique 200t

2020-05-27

Soyez **** ey

La scie est une bête absolue. Je n'ai eu aucun problème avec les 6 chars que j'ai mis à travers. J'ai acheté la barre et la chaîne de 25 "pour ne pas avoir à me pencher lors de la coupe de grumes au sol, mais je l'ai juste utilisée pour abattre une très grosse souche au sol, et elle a tiré la 25" sans aucun problème. Commence en 2-3 tractions et est plus léger que mon 1968 041AV. Nous verrons combien de temps cela durera, mais avec les pièces Stihl, ce sera facile à réparer. Recommander 100%

2020-05-05

Ko **** t

La scie fonctionne très bien et commence à 1-2 tractions à chaque fois. Beaucoup de puissance sur une barre de 20 pouces. Je n'ai pas essayé le 28 pouces car il n'est pas livré avec le reste de ma commande.

2020-03-29

Dy **** ck

C'est la meilleure scie que j'aie jamais utilisée, c'est mon coup de cœur maintenant et j'en aurai une autre!

2020-03-17

Th **** s

Je l'ai reçu très rapidement et je suis satisfait de sa performance.

2020-02-26

S **** K

Au fil des ans, en tant que bûcheron professionnel, j'ai possédé 5 ou 6 stihl 038 et j'étais désolé quand ils ont cessé de les fabriquer. Ce clone est une correspondance proche. Démarre et fonctionne bien, obtenant plus de puissance chaque jour.

2020-01-27

ST **** ER

cette scie a une bonne puissance et n'est pas trop lourde.

2020-01-26

T **** M

Super vu que je l'ai couru avec une chaîne de 41 pouces en full house et qu'il fonctionne génialement plus que ce pour quoi il a été conçu, mais si vous gardez la chaîne affûtée, elle la manipule comme une bête. Vraiment très content de cette scie, je l'ai fait rouler sur des rondins d'érable de sucre (dur) de 5 'de diamètre et il le prend dans sa foulée. Je ne peux pas recommander cette scie plus, le graisseur est également plus que suffisant pour garder une grosse barre huilée.

2020-01-26

Je **** ob

J'ai acheté le G388 et installé une chaîne de ciseaux 28 bars, 3/8 et sa machine à couper le bois. Jusqu'à présent, vous avez coupé une corde de bois, le seul problème étant que la corde de recul colle parfois. En espérant qu'il s'améliorera au fur et à mesure que je l'utilise, mais pas un gros problème car il reculera si je le pousse avec un tournevis. Démarre au troisième ou quatrième tirage, fonctionne bien après le démarrage, beaucoup de puissance. Que pourrais-tu vouloir de plus.

2019-12-08

Pa **** au

J'ai reçu l'appareil à temps et bien construit, après avoir lu attentivement les instructions (c'est important), nous nous sommes mis au travail. L'unité fonctionnait très bien et s'est comportée aussi bien ou mieux que ce à quoi je m'attendais, nous avons utilisé une barre et une chaîne de 20 avec cette unité. J'achèterai d'autres produits à l'avenir auprès de Farmer Tec et recommanderais leurs produits à tous ceux qui ont besoin d'articles qu'ils vendent.
PL

2019-12-02

Da **** s

La scie 388 est une bonne scie, bien équilibrée. J'ai eu un problème avec la pompe à huile mais le service client m'envoie les pièces pour corriger le problème. Dois-je recommander cette scie, OUI. Parfait pour le bois de chauffage, la coupe du bois

2019-06-20

Ti **** ll

Je me suis finalement acheté le G388 et c'est une impressionnante course à pied, j'ai eu une bobine défectueuse, mais pas grave, je l'ai remplacée et maintenant, Big Blue est éteint et j'ai utilisé la scie, mais je ne l'ai pas trop utilisé jusqu'à ce que je tombe le rodage est terminé. Le G388 a le pouvoir que je suis en train de vous dire: je mets le guide et la chaîne 25 Huztl dessus et c’est une MACHINE À DÉCOUPER. Je le recommanderais à quiconque a besoin d’une tronçonneuse fiable, puis ne cherchez plus.

2019-06-20

Ti **** ll

Je me suis finalement acheté le G388 et c'est une impressionnante course à pied, j'ai eu une bobine défectueuse, mais pas grave, je l'ai remplacée et maintenant, Big Blue est éteint et j'ai utilisé la scie, mais je ne l'ai pas trop utilisé jusqu'à ce que je tombe le rodage est terminé. Le G388 a le pouvoir que je suis en train de vous dire: je mets le guide et la chaîne 25 Huztl dessus et c’est une MACHINE À DÉCOUPER. Je le recommanderais à quiconque a besoin d’une tronçonneuse fiable, puis ne cherchez plus.

2019-06-20

Ti **** ll

Je me suis finalement acheté le G388 et c'est une impressionnante course à pied, j'ai eu une bobine défectueuse, mais pas grave, je l'ai remplacée et maintenant, Big Blue est éteint et j'ai utilisé la scie, mais je ne l'ai pas trop utilisé jusqu'à ce que je tombe le rodage est terminé. Le G388 a le pouvoir que je suis en train de vous dire: je mets le guide et la chaîne 25 Huztl dessus et c’est une MACHINE À DÉCOUPER. Je le recommanderais à quiconque a besoin d’une tronçonneuse fiable, puis ne cherchez plus.

2019-06-20

Ti **** ll

Je me suis finalement acheté le G388 et c'est une impressionnante course à pied, j'ai eu une bobine défectueuse, mais pas grave, je l'ai remplacée et maintenant, Big Blue est éteint et j'ai utilisé la scie, mais je ne l'ai pas trop utilisé jusqu'à ce que je tombe le rodage est terminé. Le G388 a le pouvoir que je suis en train de vous dire: je mets le guide et la chaîne 25 Huztl dessus et c’est une MACHINE À DÉCOUPER. Je le recommanderais à quiconque a besoin d’une tronçonneuse fiable, puis ne cherchez plus.

2019-06-20

Ti **** ll

Je me suis finalement acheté le G388 et c'est une impressionnante course à pied, j'ai eu une bobine défectueuse, mais pas grave, je l'ai remplacée et maintenant, Big Blue est éteint et j'ai utilisé la scie, mais je ne l'ai pas trop utilisé jusqu'à ce que je tombe le rodage est terminé. Le G388 a le pouvoir que je suis en train de vous dire: je mets le guide et la chaîne 25 Huztl dessus et c’est une MACHINE À DÉCOUPER. Je le recommanderais à quiconque a besoin d’une tronçonneuse fiable, puis ne cherchez plus.

2019-03-16

Tr **** K

Il est arrivé raisonnable rapidement complet et intact, il commence facilement et fonctionne et accélère parfaitement. Cela donne une impression simple et solide - et ça a l'air bien.

2019-02-15

Br **** es

La scie tourne très bien acheté la scie pour mon père 2nd Generation Logger \ Tree Service qu'il adore cette scie assis juste à côté de sa tronçonneuse rouge Stihl et Johnson, c'est une déclaration

2019-01-02

M **** K

Super chaisaw, je le lance à partir de nouveau avec Aspen2T et cela fonctionne génial. Dans mon entreprise, j'ai travaillé avec beaucoup de scies différentes, mais après celui-ci, je voudrais acheter plus tard un nouveau Stihl ou Husky.

2018-12-23

B **** M

Super vu! J'ai utilisé Stihls dans l'industrie des arbres pendant des années 13. Pas beaucoup de différence entre cela et mon Stihl 461. Beaucoup de puissance et très agréable à utiliser.

Vous présentez l'amour des produits

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

USD
Home>Outdoor Power Equipments>Chain Saws>72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain All Parts Are Compatible With 038 038 AV 038 MS380 MS381 MAGNUM Chainsaw
72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain All Parts Are Compatible With 038 038 AV 038 MS380 MS381 MAGNUM Chainsaw

72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain All Parts Are Compatible With 038 038 AV 038 MS380 MS381 MAGNUM Chainsaw Item NO.: CS03866

US$ 179.55
US$ 189.00 Save US$ 9.45 (5% Off)
Quantity

Copy and share this link on social network or send it to your friends

Copy
  • Type: Holzfforma G388 chainsaw power head
  • Displacement: 72cc
  • Power: 3.6kw
  • Interchangeable Parts: 038 038 av 038 magnum Parts
72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain All Parts Are Compatible With 038 038 AV 038 MS380 MS381 MAGNUM Chainsaw
Quantity: 21
US$ 1058.01US$ 1155.62
Save: US$ 97.61
Detail
Product Name 72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain All Parts Are Compatible With 038 038 AV 038 MS380 MS381 MAGNUM Chainsaw
Item NO. CS03866
Weight 8 kg = 17.6370 lb = 282.1917 oz
Category Outdoor Power Equipments > Chain Saws
Tag CHAINSAW
Brand Holzfforma
Creation Time 2018-11-16

2020-05-27

Ben Hovey

The saw is an absolute beast. I've had no problems from it in the 6 tanks I've put through it. I bought the 25" bar and chain to keep myself from having to bend when cutting logs on the ground, but I just used it to take down a very large stump to the ground, and it pulled the 25" with no problems at all. Starts in 2-3 pulls and is lighter than my 1968 041AV. We will see how long it lasts, but with Stihl parts, it will be easy to repair. Recommend 100%

2020-05-05

Kody Youngquist

Saw runs great and starts on 1-2 pulls every time. Plenty of power on 20 inch bar. Haven’t tried the 28 inch because it did not ship with the rest of my order.

2020-03-29

Dylan Dyck

This is the best saw I have ever used it is my go to saw now and I will be getting another one!

2020-03-17

Thomas Richards

I received it really fast and am pleased with the way it performs.

2020-02-26

Steve K

Over the years as a professional logger I have owned 5 or 6 stihl 038's and was sorry when they quit making them. This clone is a near match. Starts and runs good, getting more power every day.

2020-01-27

STEVEN PANZER

this saw has good power and is not to heavy.

2020-01-26

Thomas M

Great saw I run it with a 41in be full house chain and it runs it awesome definitely more than it was designed for but if you keep the chain sharp it handles it like a beast. Really really happy with this saw I've run it though 5' diameter sugar (hard) maple logs and it takes it in its stride. Can't reccomend this saw more, also oiler is more than suffecient for keeping a big bar oiled.

2020-01-26

Jeeper Bob

I bought the G388 and installed a 28 bar , 3/8 chisel chain and its a wood cutting machine. Have cut about a cord of wood so far with the only problem being the recoil rope sometimes sticks. Hoping it will get better as I use it but not a huge problem as It will recoil if I nudge it with a screw driver. Starts up on the third or fourth pull, runs well after starting, plenty of power . What more could you want.

2019-12-08

Paul Letourneau

I received the unit on time and well built, after carefully reading the instructions (that's important) we got right to work. The unit ran excellent and has preformed as good or better than I expected, we used a 20 bar and chain with this unit. I will be purchasing other products in the future from Farmer Tec and would recommend their products to anyone needing items they sell.
PL

2019-12-02

Daniel Kerns

The 388 saw is a good saw,well balanced. Had a issue with the oil pump but customer service is sending me the parts to correct the problem. Do I recommend this saw,YES. Perfect for firewood,timber cutting

2019-06-20

Timothy Sturgill

I finally bought me the G388 & it's an AWESOME running saw I had a faulty coil but no big deal I replaced it & now Big Blue is off & running I have used the saw some I don't run it too much until I fell the break in is done . The G388 has the power I am a telling you it does I put the 25 Huztl bar & chain on it & it's a CUTTING MACHINE I would recommend this for anyone who needs a dependable running chainsaw then look no futher than the Huztl G388

2019-06-20

Timothy Sturgill

I finally bought me the G388 & it's an AWESOME running saw I had a faulty coil but no big deal I replaced it & now Big Blue is off & running I have used the saw some I don't run it too much until I fell the break in is done . The G388 has the power I am a telling you it does I put the 25 Huztl bar & chain on it & it's a CUTTING MACHINE I would recommend this for anyone who needs a dependable running chainsaw then look no futher than the Huztl G388

2019-06-20

Timothy Sturgill

I finally bought me the G388 & it's an AWESOME running saw I had a faulty coil but no big deal I replaced it & now Big Blue is off & running I have used the saw some I don't run it too much until I fell the break in is done . The G388 has the power I am a telling you it does I put the 25 Huztl bar & chain on it & it's a CUTTING MACHINE I would recommend this for anyone who needs a dependable running chainsaw then look no futher than the Huztl G388

2019-06-20

Timothy Sturgill

I finally bought me the G388 & it's an AWESOME running saw I had a faulty coil but no big deal I replaced it & now Big Blue is off & running I have used the saw some I don't run it too much until I fell the break in is done . The G388 has the power I am a telling you it does I put the 25 Huztl bar & chain on it & it's a CUTTING MACHINE I would recommend this for anyone who needs a dependable running chainsaw then look no futher than the Huztl G388

2019-06-20

Timothy Sturgill

I finally bought me the G388 & it's an AWESOME running saw I had a faulty coil but no big deal I replaced it & now Big Blue is off & running I have used the saw some I don't run it too much until I fell the break in is done . The G388 has the power I am a telling you it does I put the 25 Huztl bar & chain on it & it's a CUTTING MACHINE I would recommend this for anyone who needs a dependable running chainsaw then look no futher than the Huztl G388

2019-03-16

Tryggve K

It arrived reasonable quickly complete and undamaged, it starts easy and runs and accelerates perfectly. It gives a simple and solid impression - and it looks good.

2019-02-15

Brent Jones

Saw runs great bought the saw for my father 2nd Generation Logger\Tree Service he loves this saw sitting right beside his Stihl and Johnson red chainsaws that's a statement

2019-01-02

Martin K

Great chaisaw,I run it from new with Aspen2T and it works awesome.In my business I worked with lots of diferent saws, but after this one, I would newer buy a new Stihl or Husky again.

2018-12-23

Bryce M

Great saw! I've used Stihls in the tree industry for 13 years. Not a whole lot of difference between this & my Stihl 461. Loads of power & very nice to use.

2018-12-18

Jake Dison

Very impressed, blue finish is perfect, runs well and cuts well! Well packaged in the box also.

You May Also Like

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers