USD
Chez vous>En plein air Equipements électriques>Scies à chaîne>25.4cc JonCutter G2500 Poignée supérieure Arborist Essence Tronçonneuse Tête d'alimentation sans chaîne de scie et guide-chaîne
25.4cc JonCutter G2500 Poignée supérieure Arborist Essence Tronçonneuse Tête d'alimentation sans chaîne de scie et guide-chaîne

25.4cc JonCutter G2500 Poignée supérieure Arborist Essence Tronçonneuse Tête d'alimentation sans chaîne de scie et guide-chaîne Article NO: CSG2500

5.0
(40)
Écrire une commentaire
US$ 92.65
US$ 109.00 Économisez US$ 16.35 (15% Off)
Quantité
En rupture de stock

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
  • Type: Tête de tronçonneuse JonCutter G2500
  • Déplacement: 25.4cc
  • Puissance: 0.9kw
  • Chaîne et barre suggérées: 3 / 8 LP, .050, 12inch
25.4cc JonCutter G2500 Poignée supérieure Arborist Essence Tronçonneuse Tête d'alimentation sans chaîne de scie et guide-chaîne
Quantité: 21
US $ 1113.30US $ 1226.70
Économisez: 113.41 $ US
Détails
L'omn du produit 25.4cc JonCutter G2500 Poignée supérieure Arborist Essence Tronçonneuse Tête d'alimentation sans chaîne de scie et guide-chaîne
Article NO CSG2500
Poids 5 kg = 11.0231 lb = 176.3698 oz
Catégorie En plein air Equipements électriques > Scies à chaîne
Étiquette CHAINSAW , JonCutter
marque JonCutter
Le temps de création 2018-12-20

 


2020-07-24

Mi **** sur

J'ai acheté cette scie il y a environ un an parce que je voulais une petite poignée supérieure légère que je pourrais battre sans m'en soucier. L'expédition a été rapide et j'ai commandé le combo guide-chaîne de 12 pouces recommandé. Commencé au 3e tir! J'ai trouvé qu'il y avait un petit résidu d'huile dans le tambour d'embrayage, mais après le nettoyage, il a très bien coupé !! Je suis quelqu'un qui ne peut jamais laisser assez bien seul alors j'ai hoché la tête. Ouvrez le silencieux, portez le cylindre, puis ajustez l'orifice, avancez le calage, augmentez la compression et recoupez la bande d'écrasement. Cette petite scie déchire absolument maintenant !! De loin la scie la plus utilisée de ma collection! J'ai hâte d'acheter plus de scies de Farmertec !! Je recommande vivement ces petits JonCutter à tout le monde !!

2020-06-02

Da **** ns

Super peu vu aucun problème

2020-05-16

GT **** er

Super lil vu pour les dollars. Le frein de chaîne ne s'enclenche pas aussi facilement qu'il le devrait, et l'embrayage crie parfois par moments, mais il a été beaucoup utilisé et a toujours bien fonctionné. Environ 70-75% aussi bon à l'Echo cs 2511T, mais l'Echo est 3-4 fois le prix.

2020-05-15

K ****

Joncutter ... juste git le mien hier. Expédition rapide et apparence bien construite

2020-05-11

Da **** on

J'ai cette scie depuis un an maintenant. C'est mon camping / pêche dans l'arrière-pays qui a été utilisé l'hiver et l'été. Je le jette dans les sx pour le nettoyage des sentiers. Cette scie est impressionnante par sa taille. Extrêmement heureux avec ça. Super petite scie.

2020-04-13

J **** p

J'avais lu sur cette scie et fait beaucoup de recherches parce que j'étais sceptique à ce sujet. J'ai décidé de l'essayer, j'ai commandé la scie et la barre de 12 ". Je l'ai reçue dans les 2 semaines et c'était exactement comme tout le monde l'avait décrite. Elle était bien construite et rien ne manquait. J'ai assemblé la scie et elle a commencé le 3ème pull. Je suis très content de mon achat

2020-04-09

B ****

Saw a bien commencé et fonctionne très bien jusqu'à présent. Iv ne l'a cassé qu'en quelques coupes d'essai, le temps nous dira s'il tient le coup. Semble très robuste et bien construit.

2020-04-01

Hu **** nn

À part le fait de ne pas réaliser qu'il n'était pas livré avec un bar et une chaîne, je suis, jusqu'à présent, complètement satisfait. Cela a commencé au troisième tirage dès la sortie de la boîte. Jusqu'à présent, j'ai fait couler trois réservoirs de gaz sans problème. Cela commence par le deuxième tirage à chaque fois. Il est léger, bien équilibré et confortable à utiliser. Ma femme l'a déjà réclamé pour elle-même, donc je suppose que j'en commanderai un autre.

2020-03-29

Un **** non

J'ai essayé de trouver la scie à poignée supérieure la plus légère et j'ai trouvé cela. Je l'ai utilisé pour couper un haut cyprès chauve de haut en bas.
Joliment fait, assez de puissance. Celui que j'aime le plus, c'est qu'il suffit de tirer un peu pour démarrer le moteur.
Cela m'aide vraiment parce que je dois démarrer le moteur et commencer à couper puis éteindre le moteur pour monter au sommet de l'arbre.
Je recommande vivement ce petit gars.

2020-03-26

Rayon

Service très bon et très rapide grâce

2020-03-26

Do **** en

Cette scie est plutôt sympa. J'ai acheté le bar et la chaîne qu'ils recommandent également et ils sont également super. Coupe bien. Il tourne au ralenti, ce qui est plus que ce que je peux dire sur les autres scies. Cela démarre facilement à chaque fois. Maintenant, je ne suis pas un abouriste, mais je fais une bonne partie des coupes dans ma propriété et elle résiste assez bien. Grande scie pour l'escalade ou le travail sur camion-nacelle.

2020-03-18

T **** B

J'adore cette petite scie à napper! Acheté pour remplacer un vieil Homelite XL, je l'avais. Eu la scie en 8 jours après avoir passé la commande! J'ai également commandé et reçu les 12 barres et la chaîne avec. Il est venu à la rescousse le premier jour de son utilisation lorsque mon Poulan a cessé de fonctionner alors que je me coupais le dos sur un orme mort que je laissais tomber après avoir terminé avec le G18. Même avec la barre 2500 car elle coupait si bien et aussi vite que cette petite scie fonctionne très bien! Je coupais de l'orme, du chêne et du box elder, aucun problème pour le Little Jon Cutter G12. Avec le temps, je pourrais mettre 2500 barres dessus. J'ai utilisé toutes les autres scies de grandes marques, celle-ci me tient debout dans l'arbre tous les jours! Je viens de commander son grand frère le G14 Jon Cutter. Merci Farmertec et Huztl pour vos produits!

2020-02-26

Je **** ig

Tout comme mon dernier G2500, une excellente scie. Malheureusement, le nouveau courtier en douane de l'Ontario facture le double des frais d'importation (31 $ contre 16 $). Ce serait bien si Farmertec avait plus de pièces de rechange disponibles pour eux.

2020-02-21

À **** ge

Très belle scie pour l'argent. J'ai couru parfaitement quand je l'ai allumé. Aussi, utilisez-le fréquemment et n'avez aucun problème. Je recommande Farmer Tec à tous mes amis.

2020-02-13

Dy **** ie

Très satisfait de cette scie qui démarre les courses et coupe mieux que prévu

2020-02-07

Pe **** ez

2 semaines à mon porche .. quelques ajustements et ajustement des glucides et elle était bonne pour aller .. J'ai surmonté les arbres et les membres avec elle ... commence au premier tirage après l'échauffement..entre ma scie la plus utilisée du groupe..absolument recommander

2020-01-28

Jo **** e

Vous avez obtenu la scie en décembre de la vente du vendredi noir, environ 8 réservoirs ont été achetés pour les petits travaux. à propos du réservoir 4, j'ai tout vérifié partout et c'était bon et étanche. J'aime cette petite scie et pour l'argent c'est beaucoup

2020-01-27

Da **** on

Très impressionné par la qualité de cette scie. L'expédition a été plus rapide que prévu. Je ne pourrais pas demander plus. Achètera avec défi de nouveau !!!

2020-01-15

Jo **** ng

Je sculpte des sculptures et des meubles pour gagner ma vie, cette scie a déjà traversé ses pas et a fait fonctionner plus de 50 réservoirs jusqu'à présent. Il tire toujours au deuxième tirage et tourne au ralenti au troisième.

J'ai dû régler la vis de ralenti deux fois jusqu'à présent pour ralentir un ralenti rapide après le rodage. Je l'ai au ralenti à 2800. J'ai cette scie réglée pour fonctionner à 12,800 15 WoT avec une barre et une chaîne de 14, ce qui est étonnamment rapide. La scie a le couple nécessaire pour traverser XNUMX branches de bois sans s'embourber.

j'ai l'intention de faire rapport après 250 chars et ainsi de suite. Jusqu'ici tout va bien!

2020-01-09

mi **** th

m'a vraiment impressionné combien d'énergie cette petite scie va acheter à nouveau de cette société.

Vous présentez l'amour des produits

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

USD
Home>Outdoor Power Equipments>Chain Saws>25.4cc JonCutter G2500 Top Handle Arborist Gasoline Chainsaw Power Head Without Saw Chain and Guide Bar
25.4cc JonCutter G2500 Top Handle Arborist Gasoline Chainsaw Power Head Without Saw Chain and Guide Bar

25.4cc JonCutter G2500 Top Handle Arborist Gasoline Chainsaw Power Head Without Saw Chain and Guide Bar Item NO.: CSG2500

5.0
(40)
Write a Review
US$ 109.00
Quantity

Copy and share this link on social network or send it to your friends

Copy
  • Type: JonCutter G2500 chainsaw power head
  • Displacement: 25.4cc
  • Power: 0.9kw
  • Suggested Chain and bar: 3/8 LP, .050 , 12inch
25.4cc JonCutter G2500 Top Handle Arborist Gasoline Chainsaw Power Head Without Saw Chain and Guide Bar
Quantity: 21
US$ 1049.55US$ 1154.06
Save: US$ 104.51
Detail
Product Name 25.4cc JonCutter G2500 Top Handle Arborist Gasoline Chainsaw Power Head Without Saw Chain and Guide Bar
Item NO. CSG2500
Weight 5 kg = 11.0231 lb = 176.3698 oz
Category Outdoor Power Equipments > Chain Saws
Tag CHAINSAW , JonCutter
Brand JonCutter
Creation Time 2018-12-20

 


2020-07-24

Mi****on

Bought this saw about a year ago because I wanted a small light top handle that I could beat up and not care about it. Shipping was fast and I ordered the recommended 12” bar and chain combo. Started on the 3rd pull! I found there was a little oil residue in the clutch drum but after cleaning that out it cut great!! I am one that can’t ever leave well enough alone so I nodded the saw. Opened the muffler up, port mapped the cylinder and then adjusted the porting, advanced the timing, raised the compression and recut the squish band. This little saw absolutely rips now!! By far the most used saw in my collection! Can’t wait to purchase more saws from Farmertec!! Highly recommend these little JonCutter’s to anyone!!

2020-06-02

Da****ns

Great little saw no problems

2020-05-16

GT****er

Great lil saw for the bucks. Chain brake doesn't engage as easily as it should, and clutch is now screaming at times, but has had a lot of use and has always performed well. About 70-75% as good at the Echo cs 2511T, but the Echo is 3-4 time the price.

2020-05-15

K****

Joncutter... just git mine yesterday. Fast shipping and looks well built

2020-05-11

Da****on

I have had this saw for a year now. Its my back country camping/fishing saw its used winter and summer. I throw it in the sxs for trail clearing. This saw is impressive for its size. Extremely happy with it. Great little saw.

2020-04-13

J****p

I had read about this saw and did a lot of research because I was skeptical about it. I decided to give it a try, I ordered the saw and 12" bar. I received it within 2 weeks and it was exactly how everyone had described it. It was well built and nothing was missing. I assembled the saw and it started on the 3rd pull. I'm very pleased with my purchase

2020-04-09

B****

Saw started right and and runs great so far. Iv only broken it in a made a couple test cuts so time will tell if it holds up. Seems very sturdy and well built.

2020-04-01

Hu****nn

Other than not realizing that it did not come with a bar and chain, I am, so far, completely satisfied. It started on the third pull right out of the box. I have run three tanks of gas through it thus far with no problems. It starts by the second pull every time. It is light weight, well balanced and comfortable to use. My wife has already claimed it for herself, so I guess I will be ordering another.

2020-03-29

An****no

I tried to find the lightest top handle saw and found this. I used it to cut down a tall bald cypress top to bottom.
Nicely made, enough power. The one that I like the most is it just need a little bit pull to start up the engine.
This is really helping me because I have to start up the engine and start cutting then turn off the engine to go up to the top of the tree.
Highly recommend this little guy.

2020-03-26

Ra****y

Very good and very fast service thanks

2020-03-26

Do****en

This saw is pretty nice. I bought the bar and chain they recommend as well and they are also great. Cuts nice. It idles, which is more than I can say about other saws. It starts easily every time. Now I'm not an abourist but I do a fair share of cutting on my property and it is holding up fairly well. Great saw for climbing or bucket truck work.

2020-03-18

T****B

Love this little topping saw! Bought to replace an old Homelite XL, I had. Had the saw in 8 days after placing the order! I also ordered and received the 12 bar and chain with it. It came to the rescue the first day using it when my Poulan quit while I was making my back cut on a 18 dead Elm I was dropping after I had topped out with the G2500. Even with the 12 bar because it was cutting so well and as fast as this little saw is worked great! I was cutting Elm, Oak and Box Elder, no problem for the Little Jon Cutter G2500. In time I may put a 14 bar on it. I've used all the other top brand name saws this one stands high in the tree with me anyday! I just ordered it's big brother the G5800 Jon Cutter. Thanks Farmertec and Huztl on your products!

2020-02-26

Je****ig

Just like my last G2500 a great saw. Regretfully the new customs broker in Ontario is charging double than the previous for import fees ($31 vs $16). Would be nice if Farmertec had more spare parts available for them.

2020-02-21

To****ge

Very nice saw for the money. Ran perfectly when I fired it up. Also, use it frequently and have no problems. I recommend Farmer Tec to all my friends.

2020-02-13

Dy****ie

Very pleased with this saw starts runs and cuts better then expected

2020-02-07

Pe****ez

2 weeks to my porch..a few tweaks and carb adjust and she was good to go.. Ive topped trees and limb with it...starts on first pull after warmup..been my most used saw of th bunch..absolutely recommend

2020-01-28

Jo****e

Got the saw back in December from the black Friday sale got about 8 tanks through it now got it for the small jobs. about tank 4 i checked everything all over and it was good and tight. I like this little saw and for the money it's a great deal

2020-01-27

Da****on

Very impressed with the quality of this saw. Shipping was faster than expected. I couldn’t ask for more. Will defiantly buy from again!!!

2020-01-15

Jo****ng

I carve.sculptures and furniture for a living, this saw has been through it's paces by now and has run 50+ tanks so far. It still fires on the second pull, and idles on the third.

I have had to adjust the idle screw twice so far to slow down a fast idle after break in. I have it idling at 2800. I have this saw tuned to run at 12,800 WoT with a 15 bar and chain which is surprisingly fast. The saw has the torque to power through 14 limb wood without bogging down much at all.

i intend to report back after 250 tanks and so on. So far so good!

2020-01-09

mi****th

really impressed me how much power this little saw has will buy from this company again.

You May Also Like

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers