USD
Chez vous>Kits de réparation de scie>Pièces ST 066 MS660 (kits de réparation de scie complets)>Pièces de rechange complètes pour pièces de rechange pour STIHL MS660 066 Moteur de carter moteur Vilebrequin Carburateur Cylindre de réservoir de carburant Bobine d'allumage
Pièces de rechange complètes pour pièces de rechange pour STIHL MS660 066 Moteur de carter moteur Vilebrequin Carburateur Cylindre de réservoir de carburant Bobine d'allumage

Pièces de rechange complètes pour pièces de rechange pour STIHL MS660 066 Moteur de carter moteur Vilebrequin Carburateur Cylindre de réservoir de carburant Bobine d'allumage Article NO: CS66020A

5.0
(67)
Écrire une commentaire
US$ 150.45
US$ 177.00 Économisez US$ 26.55 (15% Off)
Quantité

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
  • Pièces de rechange complètes pour la tronçonneuse Stihl ms660 066
Pièces de rechange complètes pour pièces de rechange pour STIHL MS660 066 Moteur de carter moteur Vilebrequin Carburateur Cylindre de réservoir de carburant Bobine d'allumage
Quantité: 21
US $ 705.63US $ 767.31
Économisez: 61.69 $ US
Détails
L'omn du produit Pièces de rechange complètes pour pièces de rechange pour STIHL MS660 066 Moteur de carter moteur Vilebrequin Carburateur Cylindre de réservoir de carburant Bobine d'allumage
Article NO CS66020A
Poids 9.5 kg = 20.9439 lb = 335.1026 oz
Catégorie Kits de réparation de scie > Pièces ST 066 MS660 (kits de réparation de scie complets)
marque Farmertec
Le temps de création 2016-12-16

Le guidon enveloppant avec coude et vis pour la tronçonneuse Stihl ms650 ms660 066 065 est disponible, cliquez sur le lien ci-dessous pour en obtenir une: 


 


2020-11-22

Ta **** au

Excellent kit, tout fonctionne comme il se doit.

2020-08-17

Ga **** ey

Kit de pièces de rechange complet brillant, qualité raisonnable, prix équitable, seule une partie qui n'était d'aucune utilité était le tendeur de chaîne, toutes les autres pièces étaient bien achèteraient à nouveau

2020-06-05

Pa **** s

J'adore ce kit. Ajoutez quelques petits problèmes ici et là, mais si vous êtes un individu compétent, c'est super facile à comprendre. Attention cependant, cela peut créer une dépendance, j'en ai acheté un et un moulin, j'ai battu la merde de la scie et j'en ai commandé un autre parce que c'était amusant à assembler. Un peu comme une voiture modèle adulte.

2020-04-23

Blague

J'ai construit quatre de ces kits - ms660, MS361, ms360 et ms440, tous achetés chez Farmertec. J'ai eu quelques problèmes avec quelques pièces et je les ai remplacées par des pièces identiques d'eBay. Les quatre scies fonctionnent très bien et ont coupé beaucoup de bois et je ne parle pas non plus de petites choses. Je veux construire la 460 et toutes les scies ont été un excellent investissement si vous avez la capacité nécessaire pour les assembler.

2020-02-21

ri **** as

j'ai construit 3 de ces 660 clones, ils fonctionnent bien. J'ai vendu les 3 à un arbre et ils n'ont pas encore eu de problèmes avec eux. Je fais du port chaque fois que je scie et fais du port en fonction des chiffres que j'obtiens. J'ai coupé la base du cylindre pour obtenir une compression de 20 piston et faire du silencieux un triple orifice. je vais exécuter ces scies contre un vrai stihl n'importe quel jour de la semaine ...

2020-02-21

ri **** as

j'ai construit 3 de ces 660 clones, ils fonctionnent bien. J'ai vendu les 3 à un arbre et ils n'ont pas encore eu de problèmes avec eux. Je fais du port chaque fois que je scie et fais du port en fonction des chiffres que j'obtiens. J'ai coupé la base du cylindre pour obtenir une compression de 20 piston et faire du silencieux un triple orifice. je vais exécuter ces scies contre un vrai stihl n'importe quel jour de la semaine ...

2020-02-16

ri **** as

ces kits de scie sont super. J'ai coupé du bois dans l'état de Washington dans les années 70 à 90 à l'aide de tronçonneuses Stihl. je mettrais ces clones contre les vraies scies stihl sans aucune hésitation. J'ai assemblé deux 660 et 3 des 440 et les ai vendus à un service d'arbre pour me donner des commentaires. ils les font fonctionner depuis plus de deux mois maintenant sans aucun problème ... Les 440 scies ont déposé la gâchette de sécurité des gaz pour qu'elle ne colle pas dans le guide de gâchette des gaz.J'ai chauffé et plié vers le haut pour que l'arbre de la plaque d'étrangleur fonctionne en douceur.Ces deux les mods font le marche / arrêt et le starter fonctionnent correctement, vous n'aurez pas besoin de la configuration de l'accélérateur OEM !! J'ai mis la roue à degrés sur toutes les scies et la base des cylindres à orifice et coupée pour obtenir un jeu de piston de 020. Les 660 scies ne nécessitent aucun ajustement des gaz, elles fonctionnaient toutes en douceur. Super scies pour l'argent.

2020-02-16

Ri **** as

Ces clones fonctionnent très bien. J'ai utilisé des scies à chaîne stihl dans les années 70 et 90 sur la côte ouest de l'État de Washington. J'utiliserais ces clones. Je transfère et coupe la base du cylindre sur le broyeur / foret pour obtenir un écrasement du piston de 020. Installez le guidon à enroulement complet. Sur les 444 clones, vous devez classer l'extrémité du levier de verrouillage des gaz sur le côté qui s'insère dans le guide de verrouillage de la gâchette des gaz, biseautez simplement le côté à la fin et arrondissez un peu la fin. L'interrupteur marche / arrêt des gaz fonctionnera en douceur après cela et le verrouillage des gaz ne collera pas. Vous devez également chauffer l'extrémité du bras de starter sur l'arbre transversal marche / arrêt, le plier légèrement et laisser refroidir. Il fera fonctionner le starter sur carb beaucoup plus facilement, pas besoin de changer d'assemblage en OEM après avoir fait les 2 mods.

2020-02-16

Ri **** as

C'est le deuxième 660 que j'ai construit. Les deux que j'ai vendus à un service Tree pour les faire essayer, je leur ai dit que ce sont des scies à clone stihl à l'avance. Ils gèrent les deux 660 depuis plus de deux mois et n'ont eu aucun problème avec eux. Ils m'ont acheté un clone 440 la semaine dernière. Lorsque j'assemble ces clones, je mets une roue à degrés sur eux et je vois quel est le timing du port et l'admission et l'échappement du port en fonction des nombres et modifie le port et les sorties du silencieux. sur la côte ouest avec ces clones si je n'étais pas à la retraite ...

2020-01-25

R ****

J'utilise cette scie depuis quelques mois maintenant avec très peu de problèmes. Je l'ai utilisé avec un mélange de carburant 25: 1. En tant qu'arboriste professionnel (Royaume-Uni), j'utilise la version stihl depuis plus de 7 ans et je peux dire qu'il y a très peu de différence. Scie incroyable pour le prix! Je le recommande à tous ceux avec qui je travaille.

2020-01-01

Ma **** tz

C'est la première scie que j'ai jamais assemblée à partir de pièces et elle s'est parfaitement assemblée, je l'ai fait en une journée. Petit ajustement au carb et il fonctionne parfaitement. je vais probablement en acheter un autre.

2019-12-24

R **** t

J'ai acheté mon kit en avril et je dois dire que c'était vraiment amusant de construire la scie. mon kit ne manquait aucune pièce et tout allait très bien ensemble. Il a beaucoup de puissance! J'ai fini par remplacer les joints de manivelle, l'embrayage, le guidon (le mien se plie très facilement) et la pompe à huile. Dans l'ensemble, je suis très content de la scie et je viens de monter une autre scie en kit qui a fini par aller avec le clone 372xp mais je vois qu'ils ont le kit 046/460 maintenant, donc c'est le prochain sur ma liste

2019-12-09

D **** e

La scie est allée ensemble comme prévu, a fait passer environ 4 réservoirs de gaz à travers la scie jusqu'à présent et elle a bien fonctionné.

2019-09-29

B **** J

Aimez ce kit, son assemblage facile et ses pièces de qualité à un prix raisonnable, cette scie s’avère extrêmement fiable.

2019-09-27

R ****

J'ai commandé et fabriqué un kit 660 pour un ami. La qualité était excellente - 1 ou deux petites pièces (le mien était très tôt, donc les problèmes sont résolus maintenant). alimentation de secours même sur un guide-chaîne et une chaîne «36». Je recommanderais ce kit à n'importe qui et achèterai encore moi-même.

2019-04-26

S **** h

J'adore cette scie. Toujours voulu un 660 mais jamais vraiment eu besoin d'un surtout à cause du prix. J'ai mis cela ensemble dans environ 3 heures. Il a tiré droit et a très bien fonctionné. Faites mélanger un réservoir de carburant à 25: 1. Jusqu'ici génial vu. Et je prévois d'acheter beaucoup plus.

2019-04-06

Jn

les kits 660 représentent un excellent rapport qualité-prix. Très capable de scier pour scier ou faire fonctionner une usine. Jetez un coup d'œil sur youtube pour des vidéos détaillées. Prenez votre temps et profitez-en.

2019-04-03

Sh **** est

Je ne m'attendais vraiment pas à construire des tronçonneuses, mais après avoir vu plusieurs personnes en train de construire ces scies sur youtube avec un grand succès, j'ai pensé tenter le coup. J'ai eu quelques trucs que j'ai dû échanger contre des OEM, mais très heureux de mon achat. Saw fonctionne très bien et j'ai maintenant suffisamment de confiance pour travailler sur les scies et j'adore ça. Nouveau passe-temps! Merci Hutzl !!

2019-01-07

Ro **** nd

Quelqu'un at-il eu des problèmes avec le guidon sur MS660 ???

2018-12-20

Fi

Vous trouverez toutes les informations sur les personnes, les meilleures conditions de travail pour le meilleur des cours de cuisine. Avec les meilleures notes, vérifiez les performances.

Vous présentez l'amour des produits

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

USD
Home>Saw Repair Kits>ST 066 MS660 Parts (Complete Saw Repair Kits)>Complete Aftermarket Repair Parts for STIHL MS660 066 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Carburetor Fuel Tank Cylinder Piston Ignition Coil
Complete Aftermarket Repair Parts for STIHL MS660 066 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Carburetor Fuel Tank Cylinder Piston Ignition Coil

Complete Aftermarket Repair Parts for STIHL MS660 066 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Carburetor Fuel Tank Cylinder Piston Ignition Coil Item NO.: CS66020A

US$ 168.15
US$ 177.00 Save US$ 8.85 (5% Off)
Quantity

Copy and share this link on social network or send it to your friends

Copy
  • Aftermarket complete repair parts for Stihl ms660 066 chainsaw
Complete Aftermarket Repair Parts for STIHL MS660 066 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Carburetor Fuel Tank Cylinder Piston Ignition Coil
Quantity: 21
US$ 757.63US$ 823.13
Save: US$ 65.50
Detail
Product Name Complete Aftermarket Repair Parts for STIHL MS660 066 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Carburetor Fuel Tank Cylinder Piston Ignition Coil
Item NO. CS66020A
Weight 9.5 kg = 20.9439 lb = 335.1026 oz
Category Saw Repair Kits > ST 066 MS660 Parts (Complete Saw Repair Kits)
Brand Farmertec
Creation Time 2016-12-16

Wrap around handle bar with elbow and screws for Stihl ms650 ms660 066 065 chainsaw is available, click the link below to get one: 


 


2020-06-05

Pat Williams

Love this kit. Couple little problems here and there, but ultimately if your a competent individual, super easy to figure out. Beware though, can be addictive, i bought one and a mill, been beating the crap out of the saw, and just ordered another because it was fun to put together. Kinda like an adult model car.

2020-02-21

richard a thomas

i have built 3 of these 660 clones, they run good. i sold all 3 to a tree servis and they have had no problems yet with them.i port time each saw and do port work according to the numbers i get. i cut cylinder base to get .20 piston squish, and make muffler a triple port. i will run these saws against a true stihl any day of the week...

2020-02-21

richard a thomas

i have built 3 of these 660 clones, they run good. i sold all 3 to a tree servis and they have had no problems yet with them.i port time each saw and do port work according to the numbers i get. i cut cylinder base to get .20 piston squish, and make muffler a triple port. i will run these saws against a true stihl any day of the week...

2020-02-16

richard a thomas

these saw kits are great. i cut timber in washington state in the 70's thru 90's using stihl chainsaws. i would put these clones up against the true stihl saws with no hesitation at all. I put two 660 and 3 of the 440 together and sold them to a tree service to give me feedback. they have ben running them for over two months now with no problems...The 440 saws i filed the throttle safety trigger so it wouldnt stick in throttle trigger guide.I heated and bent upwards so it works the choke plate shaft smoothly.These two mods make the on/off and choke crossshaft work smoothly,you wont need oem throttle setup!! I put degree wheel on all the saws and ported and cut base of cylinders to get .020 piston clearance squish.The 660 saws dint need any throtle tweaks ,they all worked smooth. Great saws for the money.

2020-02-16

Richard Thomas

These clones run great. I used to run stihl chainsaws back in 70's and 90's on the west coast of Washington State. I would use these clones. I port and cut base of cylinder down on mill/ drill to get .020 piston squish . Install full wrap handlebars. On the 444 clones you need to file end of throttle lock lever on side that fits into throttle trigger lock guide , just bevel side at end and round the end a little bit. The throttle on/Off switch will operate smoothly after doing this and the throttle lock won't stick. You also need to heat up end of choke arm on the on/ off cross shaft , bend it up slightly let cool. It will operate the choke on carb a lot easier, no need to change assembly to oem after doing the 2 mods.

2020-02-16

Richard Thomas

This is the second 660 I built. The two I sold to a Tree service to have them try, I told them they are stihl clone saws upfront. They have run the two 660 now for over two months and they have had no issues with them. They bought a 440 clone from me last week. When I assemble these clones I put degree wheel on them and see what the port timing is and port intake and exhaust accordingly to numbers and modify muffler port and exits.I install full wrap handlebars as well.I wouldn't be afraid to cut timber on the west coast with these clones if I wasn't retired....

2020-01-25

Ryan

I have been using this saw for a few months now with very few issues. I have been running it on 25:1 fuel mix. As a professional arborist (UK) I have been using the stihl version for over 7 years and can say there is very little difference. Amazing saw for the price! I recommend it to everyone I work with.

2020-01-01

Matt Rentz

This is the first saw I've ever put together from parts and it assembled perfectly, I did it in one day. Small adjustment to the carb and it runs perfectly. i will probably buy another one.

2019-12-24

Robert

I bought my kit in April and I have to say it was really fun building the saw. my kit wasn't missing any parts and it all went together very easily. It has a lot of power! I ended up replacing the crank seals, clutch, handle bar( mine bent very easily) and oil pump. All in all very happy with the saw and I just put together another kit saw ended up going with the 372xp clone but I see they have the 046/460 kit now so that's next on my list

2019-12-09

Dave

Saw went together as expected, ran approximately 4 tanks of gas through the saw so far and it was performed well.

2019-09-29

Brian J

Love this kit easy assembly and quality parts at a bargin price, this saw is proving to be extremely reliable.

2019-09-27

Rhys

I ordered and built a 660 kit for a friend it was all very good quality - 1 or two small parts (mine was very early kit so problems resolved now) I enjoyed putting everything together and running the saw afterwards it cuts very well with lots of power spare even on a 36” guide bar and chain. I would recommend this kit to anyone and will buy again myself.

2019-04-26

Seth

I love this saw. Always wanted a 660 but never really needed one especially because of the price. I put this together in about 3 hours. It fired right up and ran great. Have one tank of fuel ran through it mixed at 25:1. So far awesome saw. And I plan on buying plenty more.

2019-04-06

J negrin

the 660 kits are really good value for what you get. Very capable saws for bucking or running a mill. Have a look on youtube for bolt by bolt videos. Take your time and enjoy.

2019-04-03

Shane Davis

Never really expected to be building chainsaws, but after watching several people building these saws on youtube with great success, I thought I would give it a shot. I had a few things I had to swap for OEM, but very happy with my purchase. Saw runs great and I now have plenty of confidence to work on saws and I'm loving it. New hobby! Thanks Hutzl!!

2019-01-07

Rob Hammond

Has anyone had any problems with the handlebar on MS660 ???

2018-12-20

Fabi

Es handelt sich um einen Super bausatz, am besten für Leute die schon ein gewisses Grundwissen mitbringen. Mit ein paar kleinen Veränderungen ist sie Perfekt.

2018-12-16

Bryan

Awesome saw just missing a few bolts

2018-12-11

Shane

Bought this kit a month ago with the big bore kit also.. all parts were of really good quality.. both cylinders were really good, coating was perfect did not have to touch it other then clean before putting it togather.. nothing was missing went togather really easy only issue I have with it is chain adjuster.. have a factory one ordered. Was a really good project and man do it have power. Awesome on my chain saw mill.. plan on ordering the 361 kit next...

2018-11-25

Paul N.

Assembled 2 of these. Did some tuning and cutting with 28 bar on one. Worked very well.The second broke the recoil when the decomp valve closed as it was firing. Ordered some extra recoil parts and they are here now. That one has the big bore kit. If it works as well as the other I will be happy. Was missing a couple screws. Chain tensioner is poor quality.

You May Also Like

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers